Union des droites

01/05/2018

Une union des droites pour un renouveau politique. En ce Vendredi 27 Avril, les représentants de la Ligue Patriotique étaient conviés à une réunion à Marseille organisée par le mouvement politique "SIEL".

Des émissaires de nombreux partis politiques étaient présents tout comme les représentants de la Ligue Patriotique avec M. Farina, la trésorière Nationale Aurélie LOPICO accompagnés par moi même et par des responsables de la LPS (sécurité de la Ligue)

M. Ouchikh, président du SIEL, nous faisant l'honneur de sa présence, a expliqué les fondations communes d'une réelle alternative politique !

De la détresse française à l'espoir d'un nouvel essor, le but de cette union est de créer un nouvel idéal et un nouvel espace dans l'échiquier politique actuel qui se situerait entre la droite Nationale et la droite traditionnelle qui n'ont, pour aucune des deux plus de valeurs propres à elles-même.

Les partis qui voudront se joindre à cette union seront en gage de défendre leur peuple et la France avant toute autre entité dans le monde. La souveraineté nationale devra être défendue au sein de l'EUROPE, une Union Européenne garante des différentes identités nationales qui devra être réformée pour le bien des peuples.

Le débat est lancé et M. Farina ouvre les hostilités avec un discours improvisé traitant de la Ligue, de ses idées pour la France, pour l'Europe et pour le peuple Français. Discours très bien perçu dans la salle, où de nombreuses personnes sont venues féliciter le Président de la Ligue pour ces paroles

De nombreuses personnes souhaiteraient s'impliquer dans cette union, nous ne serons pas contre, bien au contraire, mais il est encore trop tôt pour se décider de fonder ou non cette union.

Les idées de la Ligue Patriotique vont dans le même sens que celles du SIEL, donc pourquoi pas ? Il faudra que les représentants des divers partis présent se rencontrent à nouveau, attirant à eux d'autres formations qui souhaitent elles aussi redonner à la France et à la politique leurs lettres de noblesse.

Au sortir de cette réunion où tous se prirent à réver d'un avenir radieux et d'une FRANCE à la grandeur retrouvée, il fallut dire au revoir aux divers intervenant et à notre hôte monsieur VIDAL, se promettant que demain ne serait plus fait de promesses électorales mais bel et bien d'actes et d'engagements.

Patriotiquement

VACHER Logan, représentant municipal de « La Jeunesse se Ligue » mouvement de jeunesse de « La Ligue Patriotique »

Yann FARINA, président LIGUE PATRIOTIQUE

La Ciotat Se Ligue / groupement politique LIGUE PATRIOTIQUE 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer