UNE NOUVELLE ÉNERGIE POUR LA CIOTAT

07/03/2022

UNE NOUVELLE ÉNERGIE POUR LA CIOTAT


EDITO

La Ciotat est l'une des plus belles baie au monde et nous avons le privilège et la fierté d'y vivre

pleinement.

Aujourd'hui, je me présente à vous pour vous faire vivre la même passion pour ma ville. je

suis né ciotaden et j'ai vécu son évolution au travers de l'histoire de son patrimoine que me

racontait mon grand-père.

J'ai vu grandir ma ville et la réalité d'aujourd'hui ne correspond plus aux rêves que j'ai nourris

pour elle !

Le 15 mars prochain nous nous présentons à vos suffrages avec mon équipe et ensemble nous

travaillerons au quotidien dans la transparence, la proximité comme cela n'a jamais été fait.

l'adage « dire ce que je fais et faire ce que je dis » va devenir une réalité mais pour cela j'ai

besoin de vous tous !

J'envisage de ponctuer nos rencontres 2 fois par an avec les commerçants et chaque mois dans les quartiers de la ville.

Nous allons gérer la municipalité avec nos convictions portant les valeurs qui sont les nôtres

efficacement et dans le plus grand respect d'une démarche commune d'échanges et de

proximité.

C'est en développant cet aspect humain que nous avancerons sur les projets toujours en

concertation avec le milieu associatif et les institutions qui nous encadrent.

Nous allons évoluer dans la bienveillance, la persévérance et la volonté de redonner à notre

ville une dimension humaine offrant les conditions nécessaires à un meilleur avenir pour nos

enfants.

Puissent-ils un jour prendre le relai pour défendre la démocratie locale.

Plus que jamais je compte sur vous pour vous associer à notre réussite !

La Ciotat Se Ligue / groupement politique LIGUE PATRIOTIQUE 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer