Notre point de vue sur l'Immigration

05/05/2021

 C'est comme une lente souffrance nationale, une inexorable condition que je voudrais exorciser, partout peu à peu point le drapeau de la rébellion contre un système inique à la pensée unique et puisque la censure intellectuelle va grandissante au sein des démocraties européenne et internationales au point d'interdire et pervertir des notions légitimes d'appartenances territoriales et fiertés nationales je voudrai évoquer la notion de grand remplacement social à laquelle la LIGUE PATROTIQUE fait quelquefois référence avant que celle-ci ne soit frappée d'un quelconque ostracisme.

S'il nous était donné de prendre du recul sur la géopolitique moderne nous observerions avec stupéfaction le fait que 10 % des habitants de notre planète les plus riches possèdent 83 % de la richesse mondiale.

Je suis révolté de voir que certains détiennent des billions de dollars (encore faut-il arriver à s'en faire une idée tellement la dématérialisation de notre monnaie et nos faibles ressources en comparaison nous l'interdisent !) alors que c'est le citoyen lambda est sans cesse culpabilisé et appellé à lutter pour endiguer les plaies de notre planète !

Mais avoir le cœur qui saigne n'est pas permis politiquement puisque l'émotion doit être bannie des prises de position et autres discours bien rodés, à ceci près que je ne fais guère cas des recommandations du tortionnaire qui me contraint au silence.

Alors même que des enfants meurent de faim et de soif dans le monde, nous courons vers l'abysse sur le cheval fou de l'ultra capitalisme qui mettra, si ce n'est déjà fait, les nations à genoux !

C'est de là que vient mon aversion contre le mondialisme et l'européisme qui ne sert que des intérêts particuliers au détriment des intérêts des peuples et des nations !

J'ai révé des mots comme liberté bien avant égalité, fraternité avant consensus je n'ai pas cédé aux sirènes de « l'habillage idéologique ».

Le peuple ne peut plus supporter le poids des erreurs de nos incapables dirigeants actuels, qui disent tout et son contraire, issus d'une élection présidentielle antidémocratique et contribueront -tôt ou tard- à la discorde et à l'agonie d'un Régime à l'agonie.

Nous avons transformés des populations sédentaires en nomades pour courir vers un eldorado qu'ils ne trouveront jamais puisque les ressources s'épuisent et les pays s'affaiblissent.

Il ne faut pas en vouloir à ces populations qui préfèrent vivre chichement chez nous (et très souvent mieux que les natifs du pays) plutôt que dans des pays dépourvus d'aide sociale ou de travail ! Il faut toujours se demander à qui profite le crime ?

Une politique étrangère viable et responsable serait certainement moins onéreuse que des personnes tournées vers un système d'assistanat qui fait appel sans cesse au dons de particuliers ou l'A.M.E !

Nous sommes le peuple, celui qui se demande comment il bouclera sa fin de moi, et qui scrute la télévision en espérant qu'aucune autre mauvaise nouvelle ou taxe ne tombera ??

Il faut quelquefois avoir le courage politique de répondre, même à contre-courant de ce qui séduit, ce que le politiquement correct nous dicte ! Non, nous ne pouvons pas accueillir de migrants car de richesse nationale il ne reste que le nom !!

Je défend les français, quels qu'ils soient... OUI LES NÔTRES AVANT LES AUTRES ! et ce, sans distinction quelle qu'elle soit ! Un pays à vivre pour tous alors que les bonnimenteurs et autres sophistes montent les communautés les unes contre les autres cherchant sans cesse de nouveau boucs-émissaires

J'ai voulu conférer à la LIGUE PATRIOTIQUE une liberté de ton, pouvoir discuter de tout ! À présent certains pointent du doigt mon combat contre le mondialisme et toutes ses infrastructures qui dépossèdent la nation de ses moyens de sa capacité à lutter en temps de crise ou d'attaque pour sa survie !

Je ne suis pas pour autant pour le Frexit ! ( pour répondre à une éventuelle critique du repli sur soi !) je suis pour un groupement européen au sein duquel les intérêts nationaux prévaudraient sur les intérêts mondiaux tel que le traité de VISEGRAD !

Je garde en moi l'espoir de voir l'avènement dans les prochaines années d'une politique humaine et populaire qui soit le reflet de toutes et tous.

La Ciotat Se Ligue / groupement politique LIGUE PATRIOTIQUE 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer